Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement du jeudi (octobre 2012)

Publié le par PUC

...

Commenter cet article
L
<br /> Et sinon, qui a les shorts ??<br /> <br /> <br />  les clés du vestiaire, c'est steevy mais les shorts...<br />
Répondre
F
<br /> et une rubrique entrainement novembre c'est possible???<br />
Répondre
N
<br /> bordel hier y avait pas de pain !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'vous laisse les clés, les gars, ceux qui veulent viennent les chercher...<br />
Répondre
A
<br /> Voilà ce que j'ai pris :<br /> <br /> <br /> - chorizo<br /> <br /> <br /> - Olives<br /> <br /> <br /> - Poivrons<br /> <br /> <br /> - 2 assiettes en carton + 11 gobelets (je n'en avais pas plus)<br /> <br /> <br /> Il manque donc le vin, boisson non alcoolisé, chips (?) et pain.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Merci Steeve<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Vu que je me suis arraché la cuisse semaine dernière mini 3 semaines je m'occuperais de colmater ce qui manquera. je ferais un tour sur le blog demain pour récapituler.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Francky désolé mais je vois pas bien ce Dernard Henri Levy vient faire dans cette affaire.<br /> <br /> <br /> Tu peux m'éclairer???<br />
Répondre
F
<br /> Fab,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu penses qu'avec DHL on pourra les recevoir demain de dakar ?<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Cédric (surtout la maman en fait....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Phi je m'occupe du coca et du pain, ne t'inquiète pas!<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve cela très judicieux d'offrir le champagne juste avant Noël. César acceptera peut-être de te faire un prix...<br /> <br /> <br /> Sinon, pour l'apéro de demain :<br /> <br /> <br /> - Chorizo (JPD)<br /> <br /> <br /> - Olives et cacahuètes (JPD)<br /> <br /> <br /> - Gobelet (JPD)<br /> <br /> <br /> - Vin (Steeve : merci!)<br /> <br /> <br /> - Coca (?)<br /> <br /> <br /> - Pain (?)<br /> <br /> <br /> Il nous manque donc 1 ou 2 volontaires pour le coca et le pain. N'hésitez pas à vous inscrire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A demein<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Cédric, que du bonheur en perspective!<br />
Répondre