Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 3 - 0 La CAMILLIENNE

Publié le par PUC

Merci à Paul pour le résumé de ce match amical :

"Sous un soleil frisquet, Le PUC s'est offert un beau succès 3 à 0 contre un futur adversaire du mois de novembre. Une équipe expérimentale mixant jeunes licenciés et vieux routiers de La-Tour-Aux-Parachutes a parfaitement su allier maitrise collective et efficacité livrant ainsi la meilleure prestation du PUC depuis le début de la saison. Un doublé de LOULOU absent des terrains depuis la campagne de Russie et un but de MATHIEU ont scellés notre victoire pendant que les différentes formules défensives testées conservaient la cage de notre immense DJAMEL, inviolée. Ce très bel état d'esprit fût tranquillement arbitré par un STEEVIE résolument "central " et cela malgré le retour dans nos rang du "connard" de NICOZ... E nfin, vous l'avez bien compris... "ce dimanche un groupe est né!!!"
Composition : DJAMEL-FRANCR,SEB,YAN,ERIC-
JEANMARC,MATHIEU,NICOZ,PAUL-BERTRAND,LOULOU.
SUB. : SEBPEIRO et JOSEMIGUEL."


Commenter cet article
F
<br /> Ouai ouai ouai<br /> <br /> <br /> Je suis, pour ma part un déçu de la narration de notre domingo....<br /> <br /> <br /> Maintenant qu'il se lance dans la littérature, j'attendais un peu plus de rigueur de sa part.<br /> <br /> <br /> Je m'explique, je connais notre drogué du deux roues sans moteur et je peux affirmer sans crainte qu"il n'a pas pu finir cette tirade sans "hein, hein??". Il aurait donc fallu mettre des points<br /> de suspention à la citation ou la citer en totalité.<br /> <br /> <br /> De plus je pose la question : Quelle est la différence entre une frotte chez roland et la frotte que reçoit l'dversaire direct de jean phi???<br /> <br /> <br /> Ok y en a une ou on y va volontairement (enfin j'me comprends) mais à part ça???<br /> <br /> <br /> Loulou...un doublé sans petit pont ça compte pas...(là les règles sont immuables)<br /> <br /> <br /> Et le démocrate du foot si tu veux aller au bout de ta pensée on supprime les arbitres et on se gère....T'auras au moins 11 connards avec qui discuter de démocratie footballistique <br /> voir.....21!!! Nan??? Moi ça me branche bien comme dimanche matin...sauf que faut apprendre le portugais cette année...alors je passe mon tour pour ma part.<br />
Répondre
N
<br /> Loulou big up<br /> <br /> <br /> Tu es la version incarnée du dicton footeux bien connu : "On joue comme on s'entraîne.'<br /> <br /> <br /> Ne change rien.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> parce que dans mon message précédent, j'ai voulu enrobé ça dans des références historiques, mais soyons clair, à Palaiseau, c'était un vrai repère de connards !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahhh putain, c'que ça fait du bien....<br />
Répondre
N
<br /> Serial, ton étude historique était impérative pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Je voudrais préciser que Fukuyama avait tort en annonçant la Fin de l'Histoire, je crois fermement que le Football va encore évoluer, et pour ma part, je continue à militer pour l'avênement de la<br /> démocratie dans notre sport, notamment dans les rapports joueurs-arbitres, afin que la liberté de parole soit enfin reconnue.<br /> <br /> <br /> Et qu'on puisse appeler les choses par leur nom, car un connard reste un connard !!!!<br />
Répondre
S
<br /> ALORS LOULOU MES RESPECTS....SI JE ME SOUVIENS BIEN LA DERNIERE FOIS QUE TU AS MIS UN DOUBLE J ETAIS PRESENT<br /> <br /> <br /> SINON JEAN PHI JE N AI PU M ENPECHER DE SOURIRE AU SUJET DE TON PASSAGE CHEZ ROLAND<br /> <br /> <br /> SOUVENIRS SOUVENIRS<br /> <br /> <br /> SALUT BANDE DE TAFIOLES<br />
Répondre
L
<br /> Apres plusieurs mois de douleurs persistantes a la cheville droite et sur recommandation de notre tres cher ROLAND, j'ai ete passe une radio ce matin. Bilan: un micro arrachement osseux en<br /> regard du versant interne de l'astragale,visible sur l'une des incidences obliques immediatement sous la malleole interne. A signaler par contre les calcifications dans l'insertion basse du<br /> tendon achilleen. Tout ce que j'ai compris, c'est que je dois arretter le foot pendant qques semaines mais puisqu'un groupe etait ne ce Dimanche alors......Bravo a tous et un special pour magic<br /> LOULOU.<br />
Répondre
F
<br /> voir le mercredi sur le blog....<br />
Répondre
L
<br /> Sérial, put... j'y crois pas les règles ont a ce point changées??? Moi ce qui m'importe, c'est de retrouver tout une bande de connard le jeudi et éventuellement le dimanche.<br /> <br /> <br /> De plus, il y a un truc que tu as oublié:<br /> <br /> <br /> "2008 reprise en main du groupe par coach Paulo qui fait passer en force au parlement le "dernier but vainqueur".<br />
Répondre
A
<br /> OUahhhh, serial!!!<br /> <br /> <br /> Encore un effort et tu pourras même décider de venir à l'entraînement. Petit rectificatif me concernant : c'est l'interdiction du tacle par derrière qui m'a décidé à raccrocher les crampons (je<br /> confirme que cette régle stupide dénature l'esprit du jeu).<br /> <br /> <br /> Sinon, hier, à bientôt 39 ans, j'ai reçu (bénéficier?) de ma 1ère frotte. Alors que Roland essayait, sans anésthésie, de m'arracher à mains nues une partie de mon quadriceps, je ne pu réprimer un<br /> léger : "putain Roland". Il me répondit tout simplement : "mais qu'est-ce qu'il y a mon petit Jean-Phi? Tu savais qu'en venant ici tu allais morfler, pas vrai?"<br /> <br /> <br /> Afin de le remercier, j'avais prévu de lui offrir une bouteille de Saumur Champigny. Maintenant, j'hésite.<br />
Répondre
S
<br /> Tiens Loulou, un petit récapitulatif de l'évolution des règles du foot pour que tu ne sois pas paumé. ça a vachement changé depuis ta dernière apparition.<br /> <br /> <br /> - 1873: entrée en vigueur du corner<br /> - 1875: le but doit mesurer 8 yards (7.32m) de large et 8 pieds (2.44m) de haut<br /> - 1886: présence d'un arbitre prévue. naissance de Steevy.<br /> - 1891: des filets aux buts<br /> - 1896: le match dure 90 minutes.<br /> - 1899: spécification du nombre de joueurs (onze dont un gardien)<br /> - 1899: entrée en vigueur du penalty. Jean-Phi arrête le foot<br /> - 1902: apparition de la surface de réparation<br /> - 1913: le gardien ne peut toucher le ballon que dans sa surface de réparation<br /> - 1925: modification fondamentale de la règle du hors-jeu: un joueur est hors-jeu si il n'y a pas deux joueurs plus rapprochés que lui de la ligne de but<br /> - 1927: autorisation de marquer directement sur corner. Nicoz prend une licence.<br /> - 1937: dernières modifications des lignes du terrain, avec l'apparition de l'arc de cercle à 10 yards du point de penalty<br /> - 1967: le gardien n'a plus le droit de faire rebondir le ballon et de le reprendre plusieurs fois à la main avant de dégager. J-M Chazalon devient avant-centre<br /> - 1992: le gardien ne peut plus reprendre le ballon à la main sur une passe au pied d'un partenaire<br /> - 1997: le gardien ne peut plus reprendre le ballon à la main sur une remise en touche d'un partenaire<br /> - 2000: le gardien de but a six secondes pour remettre en jeu le ballon.<br />
Répondre