Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits Anges 3 - 0 PUC

Publié le par PUC

Merci à Steeve pour le résumé :


"Coupe du Comité de la Ville de Paris

Composition Cyril ; Franck R, Seb Peiro ; Jim, Titi ;Mika ; JM Antoine ; Francky ;Ludo ;Loulou ; Eric Substitutes : Djamel ; Seb ; Joseph (Absent)……..et Steeve à la touche
Retards et absent, le coup d’envoi a été effectué à 9h25 au lieu de 9h15 (pas de match en suivant comme nous l’avez signalé leur dirigeant). Des vestiaires introuvables malgré les conseils de leur dirigeant d’entrée coté Aquaboulvard au lieu de celui de l’Héliport (qui est à l’opposer) bref ça commence bien…. 
Une première mi-temps ou nous avons mis plus de 20minutes à rentrer dans le match, normal avec le peu d’échauffement et le froid de canard qu’il faisait, malgré tout, une période relativement équilibrée avec des occasions de part et d’autres ... Mi temps 0-0.
Coup de tonnerre en début de deuxième période ou les locaux ouvrent rapidement la marque, suit quelques minutes plus tard le claquage de Jim à la cuisse (bon courage à toi JIM n’hésites pas à appliquer de la glace les premiers temps 3x par jours pendant 20 minutes … en attendant la frotte de Roland). C’est au moment ou nous revenons un peu plus dans la partie, domination qui aurait pu être récompensée par un lobe astucieux de Loulou sur le gardien, hélas sauvé par le défenseur central sur sa ligne de la tête. S’en suivi deux magnifiques offrandes violettes qui aida Petits anges à faire le break et à nous crucifier définitivement. Dommage car il y avait malgré tout quelque chose à faire ce dimanche…. c’était mon impression de la touche.
Le match se termina sous les flocons et de retour aux vestiaires pas de douche ha si… douche froide et zéro apéro …. 
Place à vos commentaires et rendez vous à jeudi ; pour ceux qui ont prévu une soirée Saint Valentin ayez la délicatesse de prévenir le coach de votre absence.


Commenter cet article
N
<br /> oooooooh oooooooh, il y a quelqu'un, qu'un, qu'un, qu'un…<br /> <br /> <br /> C'est marrant il y a comme de l'écho sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Ah ben ouais merde ils sont tous partis au ski, ki, ki,ki<br />
Répondre
F
<br /> bon ben puf<br /> <br /> <br /> sinon ça va?<br />
Répondre
N
<br /> PROUT !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dans le blog du PUC comme dans l'espace, personne ne vous entend crier ou pêter.<br />
Répondre
N
<br /> c'est bon ça je vais aller le chanter à mon geek du service informatique…<br />
Répondre
F
<br /> message au webmaster<br /> <br /> <br /> si on met pas d'espace dans la phrase ça sort du cadre à la publication.....<br /> <br /> <br /> BUG or NOT BUG "b u b u g'est baris universitaireEUHH, b u b u g'est paris..."<br />
Répondre
F
<br /> Putainkeskispassyaplupersonnesurceblogetkomentkonfépouravoirdénewsdesvrè????<br />
Répondre
F
<br /> pas mieux<br />
Répondre
N
<br /> Bon les mises à l'air au fond du car on connaît au PUC par contre les mises à jour au fond du site un peu moins. Allez des news les gars qu'on puisse être au jus ce jeudi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de réaliser que mon commentaire est vide. C'est quoi ce censure ante-américaine ?<br /> <br /> <br /> Chapeau Nico. Ce n'est pas évident d'écrire poésie en des deux langues. Je le trouve très réussi, même meilleure en anglais. Je dois avouer que le dernière défaite m'a fait mal.......mais ça je<br /> me suis senti meilleure dimanche après-midi quand je me suis allé faire un tour a la morgue voir si il y avait des noyés, oui des noyés......<br /> <br /> <br /> à demain,<br /> <br /> <br /> Rico<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P { margin-bottom: 0.21cm; }<br />
Répondre
E
<br /> Je viens de réaliser que mon commentaire est vide. C'est quoi ce censure ante-américaine ?<br /> <br /> <br /> Chapeau Nico. Ce n'est pas évident d'écrire poésie en des deux langues. Je le trouve très réussi, même meilleure en anglais. Je dois avouer que le dernière défaite m'a fait mal.......mais je me<br /> suis senti meilleure dimanche après-midi quand je me suis allé faire un tour a la morgue voir si il y avait des noyés, oui des noyés......<br /> <br /> <br /> à demain,<br /> <br /> <br /> Rico<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P { margin-bottom: 0.21cm; }<br />
Répondre