Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2013 !!!!!

Publié le par PUC

Bonne Année à tous ....

Commenter cet article
A
<br /> Bravo Lotfi, tu n'as rien perdu pendant ta blessure (ceci expliquant cela?).<br /> <br /> <br /> Yeah, Fabrice! Hier à la télé, j'ai vu un militaire au Mali avec le maillot du PUC. Est-ce que cela signifie qu'ils ont saccagé ta maison?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bravo les gars pour cette victoire Haut la main<br /> <br /> <br /> 2013 commence bien.<br /> <br /> <br /> Bonne année et beaucoup de victoires encore<br /> <br /> <br /> Bientôt parmi vous pour 1 mois minimum, achetez les protèges<br /> <br /> <br /> PS: lotfi mon fils de 3 ans à réserver donc je compte sur toi. Félicitations à la maman et un peu à toi quand même :) (comme quoi le jeu de tête n'est capital!!!!)<br />
Répondre
S
<br /> Mach'Allah Lotfi !<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Lina :-)<br /> <br /> <br /> Un artiste est toujours plein de surprise. Félicitation et bravo à la maman !<br />
Répondre
E
<br /> Félicitation Lotfi!!!<br />
Répondre
S
<br /> Moi je dirais tournée de Coca pour tous mais si pour une fois il pouvait déroger et nous faire péter une pêteuse de Moet.....<br /> <br /> <br /> Bravo encore à ta femme surtout...<br />
Répondre
F
<br /> Et le champagne aussi, ca va etre plus de vingt ouuuuiiiiitttttt euros<br />
Répondre
N
<br /> Bravo mon lotfi !<br /> <br /> <br /> Tu vois que tu es encore capable d'adresser une passe qui arrive à destination !!!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à Lina et félicitations à la maman.<br /> <br /> <br /> PS : i' vont être étonnés chez César quand tu vas nous dire que tu paies le couscous à tout le monde...<br />
Répondre
F
<br /> Bravo mon Lotfi, felicitations aux parents et bienvenue a la petite Lina dans ce monde de brutes et de violets<br />
Répondre
L
<br /> LINA, ma deuxieme fille est nee hier a 11h00. La petite et la maman se portent bien.<br />
Répondre
N
<br /> Ben on s'est vu dimanche pour la galette, mon Francky... voilà, voilà...<br /> <br /> <br /> C'est moche de vieillir et d'être vétéran, hein les gars ?... il parait même qu'il y a un gardien chez nous qui se serait trompé sur le prénom d'un joueur pendant 8 ans...<br />
Répondre