Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Armenienne 0 - 4 PUC

Publié le par PUC

Une nouvelle trés belle victoire contre une équipe du milieu de tableau, mais au combien difficile à jouer. Les 30 premières minutes complexes du fait que l'équipe parle beaucoup au lieu de poser le jeu, Azu repousse sur la barre un premier tir adverse, puis un second sur sa ligne grâce à un arrêt réflexe ... Les violets prennent alors le jeu à leur compte, touchent la barre à deux reprises, pour enfin obtenir sur une action dangereuse, un pénalty que transforme Paul, pour gagner la pose sur un avantage d'un but.
La seconde mi-temps est bien mieux maîtrisée, deux buts de Stéphane puis un but d' Etienne, donneront une large victoire bien méritée.
Compo : Azu - Lotfi, Roland, Nicolas, Lolo - Thomas et Steeve - Paul, Etienne, Loulou et Stéphane. Rempl : Manu, Olivier, Mickael.
Bravo Messieurs, à vos commentaires ...

Commenter cet article
N
De quels arméniens vous parlez ? Moi j'ai plutôt eu l'impression de jouer contre l'équipe du MEDEF, après que le gros 11 m'ait dit de ne pas lui adresser la parole, car il est chef d'entreprise !?!?!Et pour ce qui est de nationalités, ça parle plus serbo-croate qu'arménien, dans cette équipe...
Répondre
L
Putain, ced, t'as peur de rien !!! tu vois des rugbymens, du puc en sus, et tu vas au contact, comme ça, d'un coup d'un seul ??viva el brava cedrico ;-)
Répondre
C
Après le jeu des jours de la semaine, le jeu des mois de l'année...On n'est pas en avril là ? Alors Bruno...Merci à tous pour vos contributions, ça fait du bien de rester au contact des violets. J'ai failli être heureux il y a dix jours :  je vois à la gare de Pau de nombreux individus vêtus de violet, avec l'insigne du PUC. AH !  Le bonheur. Je vais au contact.C'était le staff rugby du PUC, il y avait un tournoi ! Quelle déception !...
Répondre
S
Trève de (Bali)vernes, c'est quoi la suite du calendrier?je ne serai pas la jeudi (assez commun en soi), mais après j'ai bon espoir d'être plus disponible...
Répondre
N
Parce que le "ouite" Jean Phi c'est un chiffre sacré au PUC<br /> <br /> <br /> ADIEU PARIS SG ! ALLEZ BALI SG !!<br /> <br /> Sinon un grand bravo à tous, on est toujours en cours pour la 2ème place qualificative directement en Champignon's League. Pour ma part c'est avec un bonheur certain que je pars en tournée à Bali pour développer le merchandising du PUC (hé oui les fameuses chasubles orange et jaune se vendent comme des petits pains sous les tropiques, légères, aérées, sans manches, c'est super pratique pour jouer sur la plage). J'ai plus sérieusement également un ou deux matches prévus avec l'équipe locale des Bulldogs (ça ne s'invente pas), formation de mercenaires franco-anglo-camerouno-brésiliens, rescapés de CFA et autres DH de notre beau pays (donc peut-être du recrutement) qui jouent seulement quand ils ne boivent pas et réciproquement, (j'ai donc toutes mes chances).<br /> Voilà bande de racailles violettes, continuez sur votre lancée…
Répondre
A
Pourquoi avons-nous attendu les 5 dernières minutes pour donner au n°8 son cadeau?
Répondre
M
Les dimanches chez les arméniens c'est toujours sympa ...Un grand merci à Lolo qui pendant 15' c'est mangé des coup de la part de son ami le n°8 (proche parent du libéro de meudon), puis a finalement préféré laissé sa place craignant un incident diplomatique ... ce qui n'a pas empêché "notre ami" n°8 de continuer à distribuer quelque soit la situation, Mickael peut l'attester. A 5 minutes de la fin alors que l'action se déroulait à l'opposé il s'est pris une béquille tranquille ... Enfin l'important c'est bien le 4-0 ! Je vous dit à dimanche, jeudi je serais au spectacle de Gad Elmaleh qui j'en suis sur sera plus drole que le n°8 de l'Arménienne.Et vive les coiffeurs !!!!
Répondre
F
Put.... c'est dommage j'ai connement (y  pas d'autre mot) bossé un peu cet après-midi au lieu d'aller sur le blog. J'aurais trop aimé participé au jeu sur les jours de la semaine.... vu que j'ai assuré moyen sur le changement d'heure c'était l'occase de se refaire
Répondre
L
un lendemain de samedi ?j'ai bon ?
Répondre
K
Qu' est ce qu' un lundi sans dimanche?
Répondre