Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villejuif 4 - 1 PUC

Publié le par PUC

Merci à Steeve pour le résumé : 

Compo : Cyril ;Seb ; Eric ;Yan ;Lotfi ;Mika ;Cyril Laguerre ;Lolo ;JM Pfister ;Paul ;Mathieu ;
Remplaçant :Djamel ;Franck R ;JMAntoine.


Petit commentaire : Match largement dominé par Villejuif. Quelques points à méditer 
Etre à l’heure à l’entrainement et au match par respect de tout le groupe 
Esprit de combativité et esprit d’équipe (comme cela a existé lors du premier match)
Nous sommes en construction les accidents de parcours y va y en avoir mais plus comme ce dimanche.

 


Commenter cet article
L
<br /> Titi<br /> <br /> <br /> Voila une grande et bonne nouvelle, je souhaite la bienvenue  à ce joyaux en étant persuadé qu'elle arrive dans une famille digne d'elle..<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureurx parents.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A jeudi <br />
Répondre
F
<br /> Quand un bon rhum rencontre un doux miel celà donne une merveille. Pas vrai Titi.<br /> <br /> <br /> Ava c'est joli pour une merveille.<br /> <br /> <br /> Moi perso : An ka félicité zot<br /> <br /> <br /> Et à jeudi donc pour l' "Ava César"<br /> <br /> <br /> Déconne pas aprés je suis pas là<br />
Répondre
P
<br /> bienvenue à AVA .. les nuits vont etre courtes...<br /> <br /> <br /> on fetera cela dignement devant un verre à notre QG un jeudi soir prochain.<br /> <br /> <br /> bisous à la nouvelle venue et à toute la famille ... FELICITATIONS TITI et à la maman!!<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations Titi!<br />
Répondre
F
<br /> Hé lolo moi j'ai réussi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça s'affiche pas chez moi et chet vous?<br /> http://C:UserslvaicherePicturesmaure.jpg<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Nan, c'était juste pour essayer le concept de "l'arbre dans le ciel"... marche pô des masses...<br />
Répondre
N
<br /> Bravo mon Titi !<br /> <br /> <br /> ça mérite une tournée de Soufrière, ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br />
Répondre