Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 2 - 6 Bois d'Arcy

Publié le par PUC

...

Commenter cet article
F
<br /> 10 buts en deux matchs ou est l'equipe qui savait gagner 1 à 0<br /> <br /> <br /> sortez les vieilles recettes , pic de brochette dans les chaussettes et crème chauffante dans les yeux de l'adversaire. et si vous hésitez il doit bien y avoir deux ou trois tchéchènes au puc<br /> pour faire le sale boulot<br /> <br /> <br /> FORZA PUCISTE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'odeur du napalm le dimanche matin à Montigny...<br /> <br /> <br /> Les grognards nous apportent leur soutien, il nous faut réussir.<br />
Répondre
F
<br /> Pareil que kloo!!!!!<br /> <br /> <br /> Il va peut être falloir commencer par ne plus perdre car je pense qu'on prend un peu trop de but.<br /> <br /> <br /> Le thème du prochain match c'est "pas prendre de but" et c'est pas une blague<br /> <br /> <br /> Mathématiquement si on prend pas de but on perd pas!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> oohhh ooohhhh, les prochains matchs qui arrivent vont etre tres tres important, il ne faut surtout pas paniquer, les valeurs du PUC sont encore la , pas de probleme. il va falloir bien negocier<br /> ces 2 dimanches et comme kaloo je reste optimiste, evidemment personne ne rajeunit mais nous allons faire bloc. je compte sur vous ..bon entrainement  je viendrai vous encourager à montigny<br /> <br /> <br /> ALLEZ LE PUC !  <br />
Répondre
K
<br /> HO!! il me semble que l' envie n' est plus la..<br /> <br /> <br /> Il n' empeche,  respectez s ' il vous plait le CLUB qui vous permet, ou vous a pemis de continuer a croire que l' age n' a pas ou peu de prise sur vous.. peu d 'entre vous me<br /> connaissent,  pour diverses raisons, mais mon coeur et mon envie est avec vous.<br /> <br /> <br /> kloo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Les gars il y a deux solutions:<br /> <br /> <br /> - soit on continue comme ça et on risque de descendre en excellence avec a la clef la moitie de l'équipe qui arretera ce qui veut dire la mort de l'equipe 1 du PUC veteran je vous cache pas que<br /> ca me ferait bien chier<br /> <br /> <br /> - soit on se reprend , on gagne les matchs qui nous restent a jouer, on se sort les vers du cul et on se maintient, vous en avez la capacité les gars, il faut arreter cette spirale infernale,<br /> reprendre confiance et jouer la gagne jusqu'a la fin de ce championnat<br /> <br /> <br /> Moi j'aurais qu'un mot a vous dire: LE PUC N EST PAS MORT CAR IL BANDE ENCORE.<br /> <br /> <br /> A jeudi sur le pré avec de l'envie et un ballon.<br />
Répondre
F
<br /> AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre