Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PERREUX 1 - 1 PUC

Publié le par PUC

Merci à Steeve pour le résumé du match :

"Deux points précieux 
Un match pas comme les autres, qui a mis en avant l’esprit d’équipe qui règne au sein du groupe vétéran.
Sous une chaleur accablante 12 combattants : 12 mercenaires tout simplement 12 Pucistes face à une équipe du Perreux deuxième au classement. Dès la 3ème minute de jeu le PUC ouvre le score ... La recette la voici : passe plat du pied droit venu du Maroc sur le latéral gauche (c moi) contrôle du gauche et ajuste du droit une transversale de 40 mètres sur la tête du DOC qui dévie sur Steph qui conclue d’un maitre tir croisé a l’entrée de la surface 1 à 0, Le Perreux reviendra au score à la demie heure de jeu sur pénalty après avoir pris en main le jeu sans vraiment être dangereux. La seconde période fut plutôt à l’avantage des Pucistes qui par l’amalgame des +45 ans (il y en avait tout de même 5) et la jeunesse a su allier roublardise et vivacité dans les contres, je ne finirai pas ce résumé sans vanter la prestation de Manu dans les buts décisif sur 2/3 actions du Perreux et notre ami PAT présent à la touche. Il ne reste plus qu’à conf irmer dimanche prochain pour dérouler tranquille jusqu’au 13 Juin date de la finale de la Coupe.

Composition de l’équipe : Manu,Seb,Steeve,Roland,Lotfi,J Phi,Thomas,Mika, Manu Amouzou,Steph et Doc

Remplaçants : Francky et a la touche PAT"


Commenter cet article
J
<br /> <br /> hey hey yeah yeah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent doc house!!! En plus il était sur d'être le premier.<br /> <br /> <br /> Excellente les pâtes hier soir... tu avais raison Franki<br /> <br /> <br /> A Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo les gars!!!!<br /> <br /> <br /> Le plus important pour votre coach n'est pas seulement le bon résultat obtenu sur le terrain du second qui nous avait mis une trempe à l'aller, pas seulement le fait que nous restons invaincus en<br /> championnat en 2010, pas seulement la prestation des "nouveaux" après plusieurs mois d'absence, non le plus important reste à mes yeux le FFFFFOOOOOOORRRRMMMMIIIIIDDDDAAAABBBBLE état d'esprit du<br /> groupe présent dimanche qui encourage un vieux con comme moi aidé de mon ami STEEVIE à continuer d'entraîner des petits jeunes comme vous!!!!!<br /> <br /> <br /> LA BISE DU CANADA ET à DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah pas comme un panneau publicitaire sur lequel le ballon est venue par hasard rebondir... Non mais , c pas chipoter que dir'ça !!!!.<br /> <br /> <br /> "J'ai pas accroché j'ai ripé ! Parles pas de c'que tu connais pas ! Mais qu'elle est conne celle la !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dévié, remisé, offert, donné, en promotion. Je te trouve bien chipoteur le Doc. L'essentiel est là : tu as été cité dans le résumé du match et c'est déjà pas mal non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon Steph, moi j'en chie toujours...<br /> <br /> <br /> J'ai le sentiment d'être Buzz Aldrin qui serait rentré à pied de sa ballade lunaire.<br /> <br /> <br /> Sans parler de la bequille et du coup tête du nain de jardin qui a osé me dire (pas droit dans les yeux, il faisait 1,02m) "Quoi ? Je joue le ballon"!!!!<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai adoré ce match et surtout notre état d'esprit!!!<br /> <br /> <br /> PS: Steeve qd tu dis "devié la balle", je te serais gré de bien vouloir dire "remisé". J'aime pas trop passer pour le mec qui se baladant a recu la balle dans la gueule, la deviant <br /> heureusement dans les pieds d'Iron.;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> beau terrain, beau temps, bon match, bon resultat, je me suis fait plaisir:-)<br /> <br /> <br /> bon moment passé en votre compagnie.....<br /> <br /> <br /> meme si physiquement j en ai chié...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, moi c'était plutôt vers 9h15 au moment de ce stupide pénalty. C'est ça le problème avec les vétérans rookie. Quelques fois, ils font des erreurs de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, suite à un tacle râté au niveau du genou de l'adversaire, l'aribtre m'a dit qu'en cas de réussite il m'aurait mis un rouge. Je pense que j'aurais entendu parler du pays<br /> si j'avais eu un rouge en plus du pénalty. L'avantage pour vous, c'est qu'il y aurait eu open-bar chez César jusqu'à la fin de la saison.<br /> <br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut les braves,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce résultat !!<br /> <br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aspirine 1000 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre