Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement du jeudi (avril 2010)

Publié le par PUC

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Est-ce que Lolo vous a refait le coup du remiseur /quemandeur pour lequel un niveau de polytechnicien était requis. Autant vous dire que si nous avions eu intéro à la fin de l'entraînement, nous<br /> étions tous bons pour revenir à la colle samedi matin !!!...<br /> <br /> <br /> Ceci dit bel exercice !!!!<br /> <br /> <br /> (Vous remarquerez que je n'ai pas parlé d'heures de colle le mercredi car pour une bonne partie de cette équipe le mercredi était jour travaillé. Bah mes vieuxxxx !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à Lolo d'avoir pris en charge les deux derniers entrainements. Je commence à refaire surface je serais apte à amener le bar pour dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En même temps si elle est dedans y a but!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit match c'était délà bien ... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha mais Franck y est back de chez back. je viendrais vous soutenir ce dimanche les gars !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon, merci manolo, mais n'attends pas trop longtemps en juin : la fin de saison approche, et deux séances d'entraînement à dix et onze, ça gonfle un petit peu, les gars !!!  même si les<br /> présents ne se sont pas embetés, ça fait court pour une opposition normale.<br /> <br /> <br /> c'est le printemps, les gars, les hirondelles peuvent revenir, les grands froids sont passés  <br /> <br /> <br /> (on the other hand, ça permet à francky de tenter des volées de 25m en pivot sur transversale, sur des buts de 2m sur 80 cm....et ça , ça n'a pas de prix  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne serais de retour qu'en juin. Sinon Jean-Phi tu dois respirer depuis mercredi Barça n'ira pas jouer à Bernabeu !!! Enfin j'ai vu les deux matches de Lyon, comment le Real a pu se faire<br /> éliminer par cette équipe, surement pas le niveau !! Sinon les gars encore une petite victoire contre stade de l'est dimanche et le maintien devrait être dans la poche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le conseil de mon comptable, je ne ferai plus de remise jusqu'à la saison prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> flûte..moi qui etait si heureux d'avoir trouvé un  remiseur de qualité internationale pour mon petit jeu des chasubles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A votre avis, Manolo sera là ce soir?<br /> <br /> <br /> Je dis ça, je dis rien moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre