Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questionnaire de "Paga"

Publié le par PUC

 Messieurs, vous pouvez recopier ce petit questionnaire et y apporter vos réponses ...

 

Date d’entrée au P.U.C
Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…)
Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper
Comment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ?
Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ?
3 joueurs préférés dans l’histoire du football
3 moments forts dans ta vie au PUC
3 moments difficiles dans ta vie au PUC
Livre préféré
Film préféré
Boisson préférée
Chanteur préféré
Ballon préféré
Partenaire préféré
1 de tes rêves de footballeur
Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ?
Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ?
Quelle couleur de chasuble préfères- tu ?
Ton meilleur coach
Le pire
As-tu déjà vu des films de gladiateurs ?
Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ?

 

Commenter cet article
F
Date d’entrée au P.U.C : 1979Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…) : Entraineur joueur n°10 capitainePoste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper : Ramasseur de savonnetteComment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ?: J'suis pas une tafioleComment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ? : L'alcool3 joueurs préférés dans l’histoire du football : Pilorget, Le roux, Dimeco... je déconne... Blanc, N'KONO,  Roberto Carlos 3 moments forts dans ta vie au PUC: Mon arrivée en sénior, Le tournoi de Cherbourg, les 50 ans de Gérard, Les 100 ans du PUC, L'apéro chez Fernandel, L'apéro chez steeve, Rue nationale chez lova, la soirée Ipsos, Un des nôtres enfermé aux toilettes avec une handballeuse pendant une heure et jurant qu'il ne c'est rien passé ..Y'en a plein d'autres mais j'étais trop bourré.3 moments difficiles dans ta vie au PUC: la décente en 1ère div, Le mal de tête du samedi, le mal de tête du LundiLivre préféré : SterlingFilm préféré: 2 en 1 il va au micro ondes c'est pratiqueBoisson préférée : PunchChanteur préféré : EdouardoBallon préféré : Celui que je fous dans la gueule de mon adversaire directPartenaire préféré : c'est indiscret1 de tes rêves de footballeur : Dans un jardin (à Bonneuil par exemple) où on demanderait pas l'avis au proprio, où on foutrait la techno à fond et où on aurait mal à la tête le lendemainAvec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? : Benoit TysonAvec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? Je le caresse pas moiQuelle couleur de chasuble préfères- tu ? violetTon meilleur coach : JulienLe pire : LiaumeAs-tu déjà vu des films de gladiateurs ? Oui : sept gladiateurs pour une lionne. Je vous le conseilleQu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ? On m'a pas poussé
Répondre
D
Date...:1994-1996 puis 1998......<br /> <br /> Poste...: DJ<br /> <br /> Poste...pour rien...: joker<br /> <br /> Comment...l'hiver...: je ne visionne plus de films de gladiateurs!<br /> <br /> Comment...moralement...: je joue enfin au foot!<br /> <br /> 3 jouers préférés...: le carré magique<br /> <br /> 3 moments forts...: le quart contre Lusitanos un jeudi à Charléty (surtout après la douche), la finale de la coupe de Mr Siro un dimanche à Charlety (surtout pendant la douche), les 100 ans du Puc un samedi à charlety (surtout avant la douche)!!!<br /> <br /> 3 moments difficiles...: officiellement : les premiers mots de f.Liaume, ma mise à l'écart du groupe seniors décidé par Charton, ma démission en juin 1996.<br /> <br /> off the record : les choix musicaux du réalisateur, les scènes de nu non prévues au contrat et le déchainement médiatique après la sortie du film sur la finale à charlety!!!<br /> <br /> Livre préféré...: France Foot<br /> <br /> Film préféré...: Tom foot<br /> <br /> Boisson préférée...: celle qui reste gratuite<br /> <br /> Chanteur préféré...: Lolo interprétant tout mouillé FLOWERS OF SCOTLAND!<br /> <br /> Ballon préféré...: Celui qui n'a rien dedans<br /> <br /> Partenaire préféré...: Celui qui règle ses honoraires<br /> <br /> 1 de tes rêve...: tourner dans un film de gladiateurs!<br /> <br /> Avec...caresser...: les seins<br /> <br /> Ton meilleur coach...: Steevy saison 2002-2003<br /> <br /> Le pire...: Liaume saison 1994-1995<br /> <br /> As-tu...gladiateurs...: oui surtout pendant la trève!<br /> <br /> Qu\\\'est-ce...poussé à répondre...: accés internet au wc!
Répondre
F
Date d’entrée au P.U.C : 2006Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…) Attaquant efficacePoste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper StoppeurComment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ? C’est ça ou bien rester au boulot…Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ? Je me drogue3 joueurs préférés dans l’histoire du football Sonny Anderson, Sima Nikolic, Jean Tigana3 moments forts dans ta vie au PUC : mon 1er but en match officiel dimanche dernier, mon 2eme but en match officiel dimanche dernier ; mon 3eme but en match officiel dimanche dernier3 moments difficiles dans ta vie au PUC : En 1, quand je fais un « mauvais choix » en début de match et que je me fais pourrir , en 2 quant je fais la même connerie 10 minutes plus tard et en 3 …devinez….Livre préféré : Panini Coupe du Monde 2002 / Petit Ours Brun va au marchéFilm préféré : Un singe en Hiver (pas pompé j’aurais écris ça de toute façon)Boisson préférée Le Pommard / Le CacolacChanteur préféré Jean-Pierre FrançoisBallon préféré : D’OrPartenaire préféré : Laurent je lui dois une merveilleuse transversale de 50 mètres vendangée comme un bourrin.1 de tes rêves de footballeur : Gagner un trophée, n’importe quoi…Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? Mon partenaire le plus proche, à plus de 5 mètres  je ne le vois plusAvec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? Le Talon<br />  <br /> <br />  <br /> Quelle couleur de chasuble préfères- tu ? N’importe du moment qu’elles sont lavéesTon meilleur coach : Facile je n’en ai eu qu’un c’est PaulLe pire : Ben euh vu que j’en ais un qu’un………..As-tu déjà vu des films de gladiateurs ? Oui et aussi un homme tout nu…Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ? L’esprit d’Equipe<br />  <br /> <br />  
Répondre
B
Date d’entrée au P.U.C : 2006Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…) n°10Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper : dans les butsComment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ? J’adore ramener de la terre rouge à la maison …Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ? « Pro soccer » avec mon fils3 joueurs préférés dans l’histoire du football : Rossi, Ronaldhino et Lotfi3 moments forts dans ta vie au PUC : mon premier entraînement, ma victoire avec les chasubles orange, mon premier match …3 moments difficiles dans ta vie au PUC : mon premier entraînement, ma defaite contre les chasubles orange, mon second match perdu 3 - 0Livre préféré : les mémoires du PUC, aux éditions « A venir »Film préféré : « Coup de tête »Boisson préférée : Le Diabolo PUCChanteur préféré : Juglio IglesiasBallon préféré : celui qui est dans les pieds de mes coéquipiersPartenaire préféré : vous tous1 de tes rêves de footballeur : faire un match complet sous les couleurs du PUCAvec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? PeléAvec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? la tête, vue ma taille …Quelle couleur de chasuble préfères- tu ? orange, bien sur !Ton meilleur coach : le notre, bien sur !Le pire : je vois pas, désolé !As-tu déjà vu des films de gladiateurs ? c’est quoi des gladiateurs ?Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ? Lolo
Répondre
B
Bonne année à vous les trous du cul  !! je vous souhaite beaucoup de victoires et de chansons, parfois qques bières...<br /> Bisous Xavier<br /> depuis 4 ans 3/4 centre des Ducs de la Motte (vétérans du Mauguio rugby) mais toujours puciste au fond du coeur.
Répondre
O
Date d’entrée au P.U.C : 2005.Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…) : 10.Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper : arrière latérale.Comment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ? Je pense à Rolland qui va me gueuler dessus, Loulou qui va me pourir, Jeff qui chambre à tout va ,etc...mais surtout, à la victoire des chasubles oranges.Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ? Je joue au foot avec mes fils.3 joueurs préférés dans l’histoire du football : Maldini, Romario, Tigana.3 moments forts dans ta vie au PUC : la victoire des chasubles orange (c'est un peu léger comme bilan mais bon....)3 moments difficiles dans ta vie au PUC : la déroute contre petits anges, ma déchirure, ma pubalgie (en 1 saison c'est fort tout de même)Livre préféré : Mécanique dses fluides (j'ai dû le lire plusieurs fois avant de comprendre quelquechose).Film préféré : un coeur ne hiver.Boisson préférée : le sauterneChanteur préféré : Bono.Ballon préféré : celui que je contrôle dès la premire touche de balle....c'est dire !Partenaire préféré : je ne sais pas, je joue les yeux rivés sur mes pieds !1 de tes rêves de footballeur : un match sans aucune perte de ballon !Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? mes fils.Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? Aucune idée !!Quelle couleur de chasuble préfères- tu ? ORANGETon meilleur coach : Polo (ce doit être le seul coach que j'aie eu).Le pire : à venir...As-tu déjà vu des films de gladiateurs ? oui.Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ? vos réponses !!
Répondre
L
Date d’entrée au P.U.C:  1985Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…):   goal volantPoste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper : 12 ème hommeComment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ? :il n'y que là que je trouve plus conComment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ? :je pense aux cons qui ne jouent pas 3 joueurs préférés dans l’histoire du football: Loulou Floch, Loulou Nicollin et Loulou dans l'nez3 moments forts dans ta vie au PU:C 1985 date de signature devant la presse, 80 ans du PUC et montées en vétérans en promotion de sous sol<br /> 3 moments difficiles dans ta vie au PUC: humiliations multiples suite  à des non sélections Livre préféré PIF GADGETFilm préféré DINER DE CONBoisson préférée :pastis dit "yaourt" chez GérardChanteur préféré :Charles TrenetBallon préféré : de rougePartenaire préféré Paul le coach<br /> 1 de tes rêves de footballeur jouer avec des mecs moins consAvec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? avec Humide<br /> Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? le crane<br /> Quelle couleur de chasuble préfères- tu ? orangeTon meilleur coach JACQUET<br /> Le pire HARRYSAs-tu déjà vu des films de gladiateurs ? Le réveil de la roulette avec Frankie en guest star<br /> Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire.J'adore le surf
Répondre
A
Date d’entrée au P.U.C : 1993<br /> <br /> Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…) :<br /> Stoppeur (la vue y est superbe)<br /> <br /> Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper :<br /> Etre tout seul en pointe<br /> <br /> Comment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver :<br /> Il fait toujours beau avec les copains du PUC<br /> <br /> Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ?<br /> Je note sur un cahier tous les buts que j’aurais pu marquer. <br /> <br /> 3 joueurs préférés dans l’histoire du football :<br /> Olive et Tom, J6M, Lara Croft<br /> <br /> 3 moments forts dans ta vie au PUC<br /> La coupe du Val de Marne en senior (1994 ?), le déplacement en bus à Lizy-sur-Ourcq, ceux que nous réservent l’avenir.<br /> <br /> 3 moments difficiles dans ta vie au PUC<br /> La descente en 1ère div., l’abandon du club-house de la Poterne des Peupliers, le fait de ne pas avoir 5 ans de plus.<br /> <br /> Livre préféré<br /> « Mémoires de mes plus beaux tacles par derrière » : Andoni GOICOTCHEA. Préface de Diego Armando MARADONA.<br /> <br /> Film préféré<br /> « Dernier but vainqueur » de Jean-Luc Godard.<br /> <br /> Boisson préférée<br /> La bière après l’entraînement<br /> <br /> Chanteur préféré<br /> Placido DOMINGO<br /> <br /> Ballon préféré <br /> Je m’en fous. Ils se valent tous pour les Up-And-Under.<br /> <br /> Partenaire préféré<br /> L’avant-centre de l’équipe adverse.<br /> <br /> 1 de tes rêves de footballeur<br /> Réaliser le tacle qui changea la face du monde.<br /> <br /> Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot <br /> Ceux que je chambre après une cuisante défaite.<br /> <br /> Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon<br /> Le pointu et la semelle à égalité<br /> <br /> Quelle couleur de chasuble préfères- tu <br /> Rouge (elles attirent le ballon)<br /> <br /> Ton meilleur coach <br /> Playstation 2<br /> <br /> Le pire <br /> Marcel Beau- Jeu<br /> <br /> As-tu déjà vu des films de gladiateurs <br /> Oui, ceux de Terence HILL et Bud SPENCER ?<br /> <br /> Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ?<br /> Le fait de me croire plus malin que les autres<br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br />
Répondre
R
>Date d’entrée au P.U.C:  1972>Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…): 10>Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuper :ailier gauche>Comment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ? :<br />  <br /> <br /> Chui mazo<br />  <br /> <br /> >Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ?: je vais jouer au badminton<br />  <br /> <br /> >3 joueurs préférés dans l’histoire du football: Michel, Diego et Oswaldo P<br />  <br /> <br /> >3 moments forts dans ta vie au PUC : match levé de rideau à Marcel Saupin, premier match en national, finale vétéran à Charléty<br />  <br /> <br /> >3 moments difficiles dans ta vie au PUC : Mon départ>Livre préféré : l’illiade>Film préféré : D DAY<br />  <br /> <br /> >Boisson préférée : sex on the beach>Chanteur préféré : Jimmy Cliff>Ballon préféré : le Tango>Partenaire préféré : Pat BAUER>1 de tes rêves de footballeur : retrouver mes jambes de 20 ans<br />  <br /> <br /> >Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ? TOUS sans exception<br />  <br /> <br /> >Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ? le coup de pied externe droit<br />  <br /> <br /> >Quelle couleur de chasuble préfères- tu ?celle qui gagne les derbys<br />  <br /> <br /> >Ton meilleur coach : OKAH>Le pire : Taieb>As-tu déjà vu des films de gladiateurs ? je suis un fan de péplum>Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire : c’est comme çà
Répondre
S
Date d’entrée au P.U.C1975<br /> Poste que tu aurais aimé occuper (qui peut-être différent du tien…)y'en a plein, homme de couloir, 9 et 1/2, stratège, relayeur, porteur d'eau, homme de devoir, goal volant, joker, remplaçant de luxe...<br /> Poste que tu ne voudrais pour rien au monde occuperPoste restante<br /> Comment arrives-tu à te motiver pour venir à l’entraînement l’hiver ?qui ne serait heureux de taquiner le cuir sur un rectangle de brique mal éclairé dans les gaz d'échappement<br /> Comment arrives-tu à tenir moralement quand il n’y a ni match ni entraînement ?je soigne mes claquages3 joueurs préférés dans l’histoire du footballFrancescoli (pour un de ses matches splendide et desespérant dont il avait le secret)Rudi KrolJean-Noël Huck<br /> 3 moments forts dans ta vie au PUCTournoi du Canet RochevilleCoupe de Paris minimeJe fais aussi un lot pour mes retours de blessure<br /> 3 moments difficiles dans ta vie au PUCdestruction de l'ancien Charletyune légère surcharge pondéraleentrainement de Rémi je ne sais plus qui en cadets nationaux qui nous faisait tirer au but dans un but imaginaire et sans gardien, à charge  pour nous d'aller récupérer le ballon. on peut imaginer la conviction que nous mettions dans nos frappes de balle.<br /> Film préféréGerry<br /> Boisson préféréeChristine c'est déjà fait donc euh une Koreff sinon rien<br /> Chanteur préféréLes soeurs Goadec<br /> Ballon préféréle médecine ball de 5 kilos<br /> Partenaire préféréla victoire<br /> 1 de tes rêves de footballeurun pied gauche<br /> Avec quel joueur as-tu les meilleurs rapports au Foot ?Françoise des Jeux<br /> Avec quelle partie de ton pied aimes-tu caresser le ballon ?j'le caresse pas moi j'le frappe, chui pas une fiotte<br /> Quelle couleur de chasuble préfères- tu ?celui avec la croix rouge<br /> Ton meilleur coachpareil que Vaichère<br /> Le pirele Rémi sus-mentionné<br /> As-tu déjà vu des films de gladiateurs ?...<br /> Qu’est-ce qui t’as poussé à répondre à cet interrogatoire ?l'avènement inéluctable du pucisme comme paradigme
Répondre