Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale du 25/01/2007

Publié le par PUC

1) Entraînement
2) Bouffe resto, lieu à définir
3) Pour leur anniversaire, Lolo, JPhi et Steeve, vous invitent au « Blue Sky »

Tenue du PUC obligatoire ( tee-shirt, maillot, …)
Option : Pensez à poser un RTT pour le 26


Commenter cet article
L
ct sympa.merci à tous
Répondre
K
Dans fernand je crois
Répondre
L
bon, alors, 16 aout que ça se passe ?
Répondre
N
Francky<br /> <br /> La boîte de Jeff c'est le Fuckin'Blue Boy mais là encore ça ne nous regarde pas.
Répondre
N
Mon Jean Phi<br /> <br /> Toi tu sais parler aux vrais gens !<br /> Je ne vais pas m'étendre encore une fois sur le sujet bordélique et bordelais mais je crois que tu as oublié un sujet ou deux chers à nos amis avinés du 33 :<br /> <br /> - Le vrai maire de Bordeaux.<br /> - La vraie équipe de foot du Parc Lescure<br /> - Le vrai complexe du bourgeois bordelais<br /> <br /> ad libitum (non jeff ce n'est pas une insulte à ta virilité c'est juste du latin !)
Répondre
A
Au Macumba night?<br /> Avec les "vrais" amis de Jeff qui ont des vraies blagues et qui boivent des vraies bières dans des vrais verres de vrai cristal avec de vrais motifs écrits dessus et qui dansent sur des vraies pistes de danse sur de la vraie musique et même qu'à Bordeaux il y a des vrais sièges où l'on peut s'assoir et discuter aveec de vrais gens sur des vrais sujets vraiment grave comme :<br /> - la vraie faim dans le monde<br /> - le vrai problème de la surproduction de vin<br /> - la vraie concurrence des vins du nouveau monde<br /> - le vrai soleil de la côte Atlantique<br /> - les vraies Renault Fuego Turbo Diesel HDX du Bassin d'Arcachon
Répondre
F
je croyais que c'était au MACUMBA NIGHT, la boite des bordelais de paris
Répondre