Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement du jeudi (Mars 2008)

Publié le par PUC


Commenter cet article
N
je veux bien représenter le pays que vous voulez pour améliorer la "chambre" à l'netrainement, mais pas les Angliches, Môssieur, pas les Rouquemiches, ça, jamais !!!Je veux bien représenter l'Italie, pour venir chatouiller les chevilles d'Alkorta dont le club ingrat à osé virer Il Maestro Capello qui leur a pourtant appris comment gagner un titre de champion d'espagne (et ne vient pas me gonfler avec les titres du siècle passé, Alkorta, ça ne compte plus)
Répondre
N
Tiens, voilà notre "Besson" du PUC qui prend un net avantage sur le Besson "réel". Non content d'avoir louvoyé constamment entre les couleurs des 2 équipes principales, le voilà qu'il nous sort le couplet éculé sur "je ne suis ni jaune, ni orange" , " je jouerai avec tous ceux qui acceptent de jouer avec moi", etc... A la place du vrai Besson, il aurait également trahi l'UMP pour le MoDem !
Répondre
M
Tu te trompes Frankky c'est pour lui épargner un entrainement trop dur !!!
Répondre
F
C'est marrant, dès que la selection espagnol gagne contre de modestes italiens , les clivages entre madrilenes et catalans disparaissent et j'entends des "viens jouer dans mon équipe", etc... a méditer.
Répondre
M
Moi j'aurais plutot vue Steve ... Steve ça fait anglais non ? Sinon personne est italien dans l'assemblée ? Jean-phi fait en sorte d'être dans mon équipe ce soir pour éviter tout désagrément .
Répondre
F
Je pensais à nico czermachin mais ça sonne pas trop british alors l'évidence mais apparue...Kloo ça sonne bien non bon pour la chambrette en direct c'est pas top mais bon....
Répondre
A
Recommandation pour les recrutements de l'année prochaine :-Avoir 1 joueur de chaque nationalité.Car demain, qui va-t-on pouvoir chambrer? Qui se dévoue pour jouer le britannique (pas moi car je joue déjà le rôle de l'espagnol de service).
Répondre
R
Euh pardonnez moi de vous interrompre...Juste un petit bonjour dans ce monde joutes blogueuses, je viens de tomber sur un briefing d'avant match, certes venant de l'ovalie mais qui pourrait inspirer notre coach lorsque l'équipe joue du mou.http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2338.htmlBonne journée et adieu Thierry
Répondre
N
LES GENS DE COULEUR !!<br /> Alors là je m'insurge et j'en appelle à la rigueur citoyenne de tout un chacun. Il suffit !! Oui il suffit de classer les gens en fonction de leur chasuble et de leur attribuer des actions et des pensées juste parce qu'ils portent la couleur jaune ou orange à l'entraînement. Nous sommes plus que des couleurs, nous sommes avant tout des êtres humains et surtout des joueurs de football !! Et à certains qui me reprochent de changer de couleur comme de chemise à l'instar d'un Eric Besson, je répondrais que nenni ami Cz cz, je suis juste pour le métissage et le mélange des compétences voire des incompétences (les miennes en l'occurrence) et par ailleurs ma seule couleur, c'est la couleur de mon coeur : le violet.Alors à un monde manichéen orange vs jaune, je réponds également de toute façon à la fin nous sommes tous aux couleurs de ta terre de Dalmasso, rouge dégueulis.PS : Lolo, ta proposition monarchiste vs sans culotte ne serait vraiment intéressante que si nous nous entraînions de concert avec les féminines du PUC. 
Répondre
A
pas les miens en tout cas. Je joue avec des stabilisés...
Répondre