Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC VS SAVIGNY LE TEMPLE : 7-0

Publié le par PUC

 

Commenter cet article
T
Une victoire logique<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup d'enseignement à tirer de cette confrontation avec SAVIGNY...<br /> Nous avons logiquement et rapidement pris le large face à une équipe venue à 9 et réduite à 8 ( juge de touche) en restant concentré et appliqué!<br /> Un triplé d'OLIVIER et un quadruplé d'AHMED, tous deux réalisés avant la pause, ont convaincu SAVIGNY de rentrer plus tôt à la maison...<br /> Solidement installé à la première place après 3 journées, Le PUC35 passera un premier test dans 10 jours à COMB actuellement deuxième...<br /> A ce soir!
Répondre
M
Mon fils m'a demandé le maillot de l'avant centre du PUC !<br /> Je vais tenter ma chance dimanche :)<br /> <br /> A jeudi !
Répondre
Z
Bravo à tous...<br /> l’équipe a été sérieuse même à 7 à 0.<br /> l'adversaire a abandonné voyant bien qu'on ne baisserait pas le pied....<br /> sans ça !! la note aurait été bcp plus salée !!!! <br /> <br /> Rdv jeudi pour la suite !!
Répondre
M
Bravo les gars. 3 matchs 3 victoires. On continue ! On joue comme on s entraine... Donc Tous a l entrainement ce jeudi. meme sous la pluie.<br /> <br /> "Eu não merecia amarelo, não toquei" - Brandão
Répondre
M
Bravo à tous pour cette belle victoire en une mi-temps lol.
Répondre