Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC VS DAMMARIE LES LYS : 7-1

Publié le par PUC

 

PUC VS DAMMARIE LES LYS : 7-1
Commenter cet article
M
Bravo la team !<br /> Belle victoire à la campagne :)
Répondre
N
Vous avez assuré les jeunes !!! Heureusement que je serai sur Paris dimanche pour voir jouer la Dream Team !!!
Répondre
E
Merci Paul pour le résumé! Et merci pour la photo sympa!<br /> <br /> Ce sera pas mal de noter les passes décisives aussi. J'avoue avec 7 buts je ne me rappele pas de tous les passeurs..aide moi stp:<br /> : AHMED, ADAMA (Olivier), ABDEL, AHMED (Mathias), RACHID M (), ABDEL (Amizian) et OLIVIER
Répondre
M
Je tiens à remercier tout les 35 pour cette belle victoire.
Répondre
F
Bravo à tous pour cette belle victoire.<br /> Allez le PUC!!!
Répondre
T
PUC- DAMMARIE : 7-1 (3-1).<br /> <br /> Vingt premières minutes sur un rythme endiablé, couronnées par deux jolis buts et, alors que nous étions plus proches d'un 3-0, l'adversaire réduit le score sur pénalty sans jamais avoir vraiment été dangereux jusque là, sur notre seul moment de déconcentration de la première période.<br /> De nouveau mobilisé et ragaillardi physiquement, le PUC aggrave le score avant la pause.<br /> Quelques minutes de flottement en début de seconde mi-temps permettent à Manuel d'effectuer une parade décisive qui empêchera notre adversaire du jour d'espérer un possible retour...<br /> Rythmé par un astucieux turn-over, les 30 dernières minutes verront le PUC s'envoler au score et montrer de belles séquences collectives !<br /> En bref, une belle entame de saison...<br /> Buteurs, ordre chronologique : AHMED, ADAMA, ABDEL, AHMED, RACHID M, ABDEL et OLIVIER.
Répondre