Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RUSSIA 2018 : LES COMMENTAIRES

Publié le par PUC

Commenter cet article
A
Un Suisse qui ne comprend rien au calcul des points et des gains...<br /> Merci à Steeve et bravo à Mathilde. A l'heure du Metoo, le PUC encore une fois est irréprochable.<br /> <br /> Je rappelle que la distribution des gains aura lieu un jeudi soir à la pizza César après l'entraînement. Faisons en sorte que le maximum de personnes puissent venir. Je laisse Steeve et Paulo fixer la date. Avec un peu de chance, nous pourrons nous entraîner avec les super VET.<br /> <br /> Pour conclure, Steeve nous a demandé d'indiquer une anecdote pour cette coupe du monde. Pour moi c'est très simple : l'efficacité de la police russe qui fait plaisir à voir.
Répondre
F
D'abord un grand merci au Comitė d'organisation pour son investissement.<br /> Ceci étant tout à fait sincère et non pas forcé par une quelconque crainte d'enfermement au Goulag (protégé que je suis par la neutralité suisse).<br /> Bravo à Mathilde qui l'emporte sur le fil ce qui n'est que justice vu que je n'ai souvent rien compris au calcul des points (Steeve peut confirmer).<br /> Je suis heureux de remettre au pot mes gains pour vous offrir à tous une tournée générale en espérant - si vous me donnez la date - pouvoir monter à Paris la partager avec vous.<br /> Rendez-vous en 2020 au pire ou avant j'espère.<br /> FEM de Genève.
Répondre
G
Je profite de la vitrine qui m'est offerte pour remercier le comité central de son travail, sérieux et <br /> <br /> efficace qui sert la cause de manière exemplaire. MERCI CAMARADES et na zdrovia !!!!
Répondre
F
Le but de Kane, l'égalisation sortie de nulle part pour le 1-1 avec un extra-ballon ça fait mal au coeur mais les anglais m'aident bien...
Répondre
A
Et encore le blog m'a fait perdre 1 point...<br /> CAPTCHA m'a tué.
Répondre
L
Y a pas à dire il assure le jean phi
Répondre
C
1 45 DOMINGUEZ Jean Philippe<br /> 2 42 MARTZ Francois<br /> 3 42 BAUER Mathilde<br /> 4 41 PAILLIEUX Nicolas<br /> 5 39 HENRY Franck<br /> 6 39 MAYLE Thomas<br /> 7 38 KALADJI Richard<br /> 8 38 COMMENT Bernard<br /> 9 37 MARC Florian<br /> 10 37 SMADJA Paul<br /> 11 37 NOLLET Rodrigue<br /> 12 35 ROUSSOTTE Franck<br /> 13 35 ENAULT Cyril<br /> 14 34 BAUER Stephen<br /> 15 33 CHAOUAT Michael<br /> 16 32 BATHILDE Thierry<br /> 17 32 BAUER Patrick<br /> 18 32 GUILLORET Pascal<br /> 19 32 BAUER Amandine<br /> 20 31 POPHILLAT Bruno<br /> 21 31 BEVAN Jean Marc<br /> 22 30 POPHILLAT Tom<br /> 23 29 DRESPREZ BRICE<br /> 24 27 MARTIN Philippe<br /> 25 27 DUGUET Ludovic<br /> 26 27 GALLET Fabrice<br /> 27 26 BROUILLARD Patrick<br /> 28 26 LABRO Cédric<br /> 29 22 VAICHERE Laurent
Répondre
H
Australie Pérou 0-2<br /> France Danemark 3-1<br /> Nigéria argentine. 1-2<br /> Islande Croatie 2-1
Répondre
C
Deux modifications suite réclamations justifiées <br /> Alkortov et Cedric + 1 point <br /> <br /> 1 26 points Narbé<br /> <br /> 2 26 points Mathilde<br /> <br /> 3 26 points Alkortov<br /> <br /> 4 25 points Fem<br /> <br /> 5 24 points Kalachnikov<br /> <br /> 6. 24 points Francky<br /> <br /> 7 24 points The coach<br /> <br /> 8. 23 points Hole ass 69<br /> <br /> 9 22 points JIM<br /> <br /> 10 21 points Tom<br /> <br /> 11 20 points Gorbatchev<br /> <br /> 12 20 points Thythy<br /> <br /> 13 20 points Cyril<br /> <br /> 14 20 points Popuff<br /> <br /> 15 19 points FR15<br /> <br /> 16 19 points Steeve<br /> <br /> 17 19 points Amandine<br /> <br /> 18 19 points Rodrigue<br /> <br /> 19 18 points Popov<br /> <br /> 20 18 points Tommy<br /> <br /> 21 18 points Ludovic<br /> <br /> 22 17 points Loulou<br /> <br /> 23 17 points Guigui<br /> <br /> 24 17 points Brice<br /> <br /> 25 16 points Fab<br /> <br /> 26 15 points Le Tsar de la Boulange<br /> <br /> 27 15 points Lolo<br /> <br /> 28. 15 points Cedric <br /> <br /> 29. 14 points Pat
Répondre
C
La police politique veille toujours. Qu'on se le dise !
Répondre