Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FCV BONNEUIL- PUC : 2-2

Publié le par PUC

Commentaire à venir

Commenter cet article
F
Salut les poulets<br /> Tout le monde a de l arthrose dans les doigts ou quoi? <br /> la biz a vous tous.
Répondre
N
Du Poulet-César, supplément Buffala, mon cher Puff !!!!
Répondre
N
Et le "é" de Charléty c'est du poulet mon Nico Cz ?
Répondre
N
Alors meilleurs voeux à tous les anciens PUCistes loin de Charlety (avec un seul "t" pour fer plaisir à Serial, et une faute d'orthographe sur "faire" en l'honneur d'Iron Steph).<br /> On vous dédie notre place retrouvée dans le peloton de tête (tribute to Kaloo) du championnat. Redonnez sur ce site de vous nouvelles d'Ile de France, Perpignan, Montpellier, Suisse, Pyrénées, Bamako mais plus Bamako et j'en oublie forcément, bande d'aventuriers globe trotters...
Répondre
N
ça y est je viens de retrouver le blog les gars !!!!<br /> Non non non non, le PUC il est pas mort, car il blogue encore, car il bloque encore !!!
Répondre
L
bon réveillon à tous mes petites cailles :)
Répondre
L
de façon fortuite, je passe...
Répondre